Comment draguer des femmes sur Tinder ?

draguer des femmes sur Tinder

Vous pourriez imaginer que courtiser sur Tinder n’exige ni connaissance préparatoire ni mode d’emploi et qu’il suffit de créer votre profil, et de liker une quarantaine de filles chaque jour, puis commencer une conversation avec des matchs pour l’inciter à répliquer à votre texte. Mais, pareil à la séduction dans la rue, les procédés deviennent difficiles quand il s’agit d’obtenir des résultats. Néanmoins, même en jouant sur le chiffre, si vous vous y prenez n’importe comment, vos probabilités d’obtenir des suites satisfaisantes sont minimes. Sur ce genre d’application de rencontres, seule une minorité d’hommes arrive à tirer son épingle du jeu. Alors, comment draguer sur Tinder ?

Avant de commencer à draguer sur Tinder

En réalité, les belles femmes sont envahies par des messages sur Tinder. Et pour être différent des autres, afin qu’elle réponde à votre premier énoncé d’approche et finir du virtuel au réel, vous devez faire un argument d’originalité. En effet, si vous draguez sur Tinder, vous ne pouvez pas improviser, cela débute dès votre inscription. Il est donc important de créer un profil pour augmenter vos possibilités de match. Et bien avant d’entamer la conversation, cela passe aussi par votre compétence à vous adapter à votre objectif, et à reconnaître sur sa photo ou dans sa description le moindre détail qui vous permettra de la faire rire ou de la mettre en confiance. Si vous voulez savoir comment fleureter ou pour obtenir des conseils sur le sujet, vous pouvez regarder en ligne des exemples de bio et descriptions Tinder.

Personnaliser vos messages

Avant d’entamer sur le sujet, il est préférable de vous rappeler qu’il n’existe pas de tactique magique pour séduire sur les applis de rencontre. La clé pour réussir une drague avec les femmes sur Tinder, est l’adaptation à votre but. Évidemment, vous pouvez avoir un énoncé d’approche qui fonctionnera bien, mais il faut éviter de faire des copies collées. Cherchez toujours un détail, une accroche avec le profil de la fille que vous souhaitez séduire pour qu’elle ressente que vous voulez la draguer.

Soigner votre phrase d’accroche

Maintenant, cette jolie brune, qui est en maillot de bain à la plage, vous a matché. Vous êtes content, votre heure de métro pour revenir du boulot va pouvoir se changer en jeu de séduction, avec l’espoir d’obtenir un rendez-vous d’une soirée. Dans la drague sur Tinder, vous devez faire le premier pas. Dans cette démarche, ne rédigez jamais des phrases comme salut, ça va ? Tu fais quoi sur Tinder ? Sur Internet, vous pouvez avoir plus de conseils avec des exemples de bio et descriptions Tinder. Effectivement, pour séduire les belles femmes qui reçoivent des dizaines de textos sur leur logiciel Tinder, vous devez faire l’effort de retrouver un détail dans son profil pour vous raccrocher. Évitez aussi de les complimenter directement sur leur apparence, au risque de se prendre pour un mec mort de faim ou un gros lourd.

Draguer sur Tinder nécessite donc des stratégies. Ce type d’application exige un peu d’expérience tout en permettant de vous améliorer. En ligne, vous pouvez avoir plus d’informations sur le sujet.

Séduction : pourquoi la voix fait-elle fantasmer ?
Séduction : les parfums féminins qui attirent le plus les hommes !