Séduction : les parfums féminins qui attirent le plus les hommes !

Actuellement, plusieurs femmes sont à la recherche d’un parfum spécifique et aphrodisiaque pour attirer les hommes. Le parfum choisi devrait agir comme étant un véritable avantage de séduction et permet de favoriser un rapprochement grâce à ses essences miraculeuses ayant un odorant magnétique. En général, certains couples préfèrent les parfums discrets car ils veulent une simple odeur de peau. D’autres préfèrent ceux qui sont gourmands c’est-à-dire ceux qui donnent une envie de croquer les femmes. Toutefois, il existe aussi des couples qui souhaitent vivre le romantisme (avec une senteur fleurie et douce) et des hommes qui aiment les essences orientales (audacieuses et plus existantes).

La rose : le parfum qui attire les hommes

Miser sur la rose est une bonne idée pour rendre fou les hommes. C’est l’un des parfums attirants, stimulants, apaisants et rééquilibrants.  Ils permettent d’aider les femmes à séduire les hommes. La rose aidera à équilibrer les émotions négatives dues à la colère, à la nervosité et à la jalousie en plus d’apaiser le stress. Ces parfums représentent les meilleurs points pour séduire les hommes. En effet, l’huile de rose est ainsi liée au sex appeal et plus particulièrement à la féminité dans notre inconscient. Cette huile présente une odeur avec des vertus adoucissants pour mieux calmer la nervosité.

Le muguet : le parfum qui rend fou les hommes

Selon une étude, le muguet se chargera de stimuler les capacités et le désir sexuel, plus précisément chez les hommes. Cette étude élaborée par la « Smell and Taste Research Foundation de Chicago » ressort le pouvoir d’une certaine fleur angélique. En réalité, elle révèle effectivement que la fleur blanche permet d’offrir une meilleure relaxation et réduit ainsi l’apathie. Généralement, le muguet figure parmi les fleurs dites stupéfaites en parfumerie, vu que sa fleur n’offre ni absolu ni essence. Ainsi, le muguet, une petite clochette blanche délicate, annonce une certaine légèreté et la fraîcheur du printemps.

La vanille : l’odeur de l’amour

En effet, le parfum à la vanille est aussi une bonne idée pour séduire les hommes. D’après certaines études, son odeur boostera la libido et permettra d’augmenter le désir sexuel. Ce parfum agira comme étant un antidépresseur naturel, vu la présence de quelques molécules appropriées aux faits produits par notre corps humain. Il possède un doux arôme, permettant de se mettre en confiance. Par ailleurs, la vanille a été utilisée spécifiquement depuis le 18ème siècle car c’est un puissant aphrodisiaque.

Séduction : pourquoi la voix fait-elle fantasmer ?
L’humour : est-ce la clé pour séduire lors du premier rendez-vous ?