Séduction : pourquoi la voix fait-elle fantasmer ?

Vous avez déjà vu un homme séduire une femme avec sa voix ? Vous ne rêvez pas, car certains hommes sont capables de faire fondre le cœur d’une femme avec de belles paroles. Certes, peut-être qu’ils savent parler aux femmes, mais la voix y est pour quelque chose. Figurez-vous que certaines femmes sont aussi capables de séduire avec leur voix. Mais quel est le secret de la voix qui fait fantasmer ?

Quel type de voix fait fantasmer ?

Vous avez déjà consulté un magazine fantasme séduction afin de percer le mystère de la voix ? Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez, voici quelques informations qui peuvent vous intéresser. En effet, des études ont permis de savoir que ce sont les voix intégrant des harmoniques graves qui font fantasmer. Ceci est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous comprendrez alors pourquoi les hommes qui n’ont pas une voix grave ont du mal à séduire rien qu’avec de belles paroles. Ils ont intérêt à miser sur d’autres atouts s’ils veulent conquérir le cœur d’une femme.

Des impacts directs sur les émotions

Si l’on se réfère à la science, il est précisé qu’une hormone précise stimule la libido aussi bien chez la femme que chez les hommes. Or, une voix grave provient du fait que les cordes vocales enregistrent un taux de testostérone élevé. Par ailleurs, la voix, surtout si elle est grave, agit sur nos émotions causant parfois un fantasme séduction pour celui ou celle qui l’entend. Certes, séduire avec sa voix n’implique pas forcément l’accouplement, mais la personne séduite ressent un certain plaisir qu’elle a envie de savourer. Contrairement à la voix aiguë, la voix grave peut entraîner la sécrétion d’hormones sexuelles. Ainsi, séduire avec la voix n’implique souvent qu’une histoire sans lendemain étant donné que c’est le plaisir charnel qui prend le dessus.

Comment faire fantasmer avec sa voix ?

Vous avez une voix grave ? C’est un atout que vous pouvez exploiter pour séduire, voire induire un fantasme séduction. Cependant, vous devez bien l’utiliser si vous voulez obtenir de bons résultats. Si vous êtes un homme, montrez votre virilité, votre assurance, votre force, mais également votre tendresse à travers votre voix. Chuchotez de belles paroles aux oreilles de la femme que vous voulez séduire et vous verrez qu’elle ne vous résistera pas.

Par ailleurs, si vous êtes une femme, la voix grave vous permettra de dégager votre sensualité. Les hommes verront en vous une femme désirable, mystérieuse et aventureuse. Cependant, éviter d’en faire trop pour qu’on ne vous prenne pas pour une femme facile.

Comment draguer des femmes sur Tinder ?
Séduction : les parfums féminins qui attirent le plus les hommes !